~
Continuer sur ma lancée,
& réserver à l'An Neuf,
Un journal bien particulier...
Y mettre en valeur, façon scrap,
Ces petits moments choisis
Qui jalonneront mon chemin...
[& puis penser déjà le prochain, sûrement pour demain !!!]
-365 Dias Journal 2009-
Sur Carnet pour Aquarelles, 24x18cm
~


Création du 13 janvier 2009
~

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouhhh superbe idée et surtout joliment réalisée!!!!Bizzzz

Anonyme a dit…

superbement magnifique!!!!

j'adore ce que tu fais avec tes photos!!!
tu m'en ferai une comme ça avec le cadre??????????????

bienvenue sur le fofo miss!!!!

bk...

Anonyme a dit…

je suis émerveillée par tant de belle choses !!!

Anonyme a dit…

mmmm superbe!

Gali a dit…

j'aime beaucoup! et tes montages photos sont très réussis!!!

Anonyme a dit…

Une ambiance très particulière pour ces deux "journaux" raffinés à souhait; je craque!!