~
L'enfant qui dessine va droit à l'essentiel.
Il suit la perspective du coeur qui dessine ce qui n'est pas,
Pour mieux voir ce qui est.
-Christian Bobin-
Ma Douce, le 9 janvier 2008
~
Création janvier 2009
~

9 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe encore une fois! bcp de douceur, j'adore

Anonyme a dit…

Rhoooo quelle merveille cette page...j'aime j'aime!!!!Bizzzzz

Scrapaladine a dit…

J'adore ! Elle est trop mimi ta poupette !

Anonyme a dit…

oh là là trop trop jolie et la citation est une merveille je la garde sous le coude

Anonyme a dit…

Et voici un billet de plus...
Un billet douxxxxx, comme ta page, comme cette magnifique enfant, comme toutes les jolies citations qui illustrent avec tant d'à propos tes réas, suis complètement subjuguée par ton blog et tes créations, j'aime toujours les mêmes choses que Cathy 40, heureusement que grâce à elle j'ai trouvé ton, enfin non, tes blogs !!!, scrapbisoussss tout douxxxxxxxxx, chutttttt, je te quitte sur la pointe des pieds,... Cricri

Anonyme a dit…

En fait, c'est sûrement mon authenticité qui te touche !!
Dans chaque chose, objet, personne,... blog qui nous fait vibrer, il y a une accroche...
je suis sûre que dans l'infinie délicatesse, tendresse, douceur, préciosité qui ponctuent chaque mot, chaque page, chaque pensée que tu déposes dans tout ce que tu montres dans ce petit nid que tu as crées ici, je retrouve un peu de moi, ou un peu de ce que j'aurais envie d'être ???
Voilà, et chaque mot que j'écris à toute vitesse contient tellement de tout mon être profond, qu'il ne peut que toucher, mais toucher ceux qui sont au même niveau de vibrations ou d'ondes, peu importe !!!
Haut les coeurs, et que nous puissions être toutes deux heureuses de partager cette même passion, et avancer ensemble....
HAUT LES COEURS, et amitiés tout pleinxxxx, Cricri

Anonyme a dit…

ta page dégage une telle douceur...et le photo est ..; divine !!j'adore vraiment ton scrap et ton blog, un vrai régal !

Anonyme a dit…

Parce que j'aime ce que tu fais, parce que j'adore ce que tu fais, je t'ai décerné un "award" (va voir sur mon blog).
Je connais Denise, c'est une fille adorable et ses projets sont toujours très bien aboutis et ce mini est superbe!

boval73 / Valy a dit…

Une page toute en douceur, bravo !