~
...Idem...
Non pas que j'ai pris beaucoup de retard dans mon scrap...
[non, non !!!]
Mais plutôt que le nombre de photos dépasse aisément le millier...
[oui, oui !!!]
-Moi-
le 9 février 2008
~
Création du 13 mars 2009
~

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore les tons, la photo, la broderie...tout quoi!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

wow quelle est belle et mystérieuse

isabelle a dit…

belle interprétation de ce challenge que je trouve super! tu t'es bien approprié cette pub! bravo!

Anonyme a dit…

Avé un tit peu bcp de retard bon anni de 33 ans !!!
C'est magnifique !!, et ça sent bcp le côté très féminin, et les dentelles des femmes d'autrefois...
Un côté à la fois femme,charme et pudeur mélangés subtilement, et qui signe bien tes origines familiales et culturelles, et que tu magnifies et t'appropries de façon somptueuse dans le scrap !!
Cette façon de s'inscrire dans une lignée en gardant sa façon d'être,
c'est ça notre façon d'écrire notre histoire et notre différence !!BRAVO, c'est là, où réside tout ton art, et il est magnifique !!!
Prête pour l'épreuve 2, et le duel !!!
Bonne chance, et gros bisoussss m'Zelle !!, amitiés tout pleinxxx.... Cricri

Anonyme a dit…

une belle ambiance!

Coco a dit…

super jolie page, j'adore les tons et ce côté vintage.

Anonyme a dit…

Incroyable comment tu t'es approprié ce défi! C'est superbe et très perso, bravo!
Bises