~
De tous ces Moments de Grâce,
Dont Elle seule a le secret,
En voici l'un des plus Doux...
-Ma Douce-
mai 2008
~
Création du 8 mars 2009
Tournoi ScrapIdées
~

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Une page de raffinement, de douceur et tout cela accompagnée de beauté.

Anonyme a dit…

Quelle merveilleuse page...J'adore cette façon que tu as de dispacher et de superposer tout tes éléments. Comme j'ai du retard à rattraper, je vais rester encore un peu ici pour découvrir tes dernières créations. Au fait, as-tu bien reçu le truc qu'il m'aura fallu tant de temps à poster ?
Je t'embrasse bien tendrement, Sam

Anonyme a dit…

absolument superbe!!!!!
bonne chance à toi!!

Anonyme a dit…

superbe participation!

Gali a dit…

oh! c'est tout bô, tout doux...

Anonyme a dit…

Un régal,c'est beau, c'est tendre,c'est doux...j'adooore!

Anonyme a dit…

Quelle belle page à chaque fois je craque!!!Bizzzzzz

isabelle a dit…

je suis sous le charme...; mais que c'est top! waouhhhhh. bises

Anonyme a dit…

une page vraiment magnifique pleine de Grâce !

Anonyme a dit…

Mais que c'est beau ta réa !!!
J'avais bien vu que tu participais, et je suis subjuguéeeee par ta création, mon Dieu que j'adoooore ton style !!!
Et ta fleur, elle est absolument divine, c'est quoi, du découpage, transfert, ou self made flower ???
Ben moi aussi je vais mettre ma page sur mon blog, gros bisous plein d'admiration et de bonheur d'avoir entrouvert ta porte sur,la pointe du coeur,..... et qu'elle est jolie cette Puce !!!
Bisoussssssss, de Cricri

Anonyme a dit…

Page sublime pour une atmosphère féérique ! Bravo !

Anonyme a dit…

ohhhhh !! j'ai failli la louper ! quel bonheur cette page, un vrai bonheur, quelle tendresse, je suis trop fan !!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

je ne sais pas si mon commentaire précédent a été enregistré alors je recommence ;-)
Ta page est remplie de douceur, de tendresse et de magie...Je suis totalement fan !

Anonyme a dit…

Avec grâce et délicatesse pour cette page qui me touche beaucoup... quelques ennuis de santé me font tourner au ralenti mais je me réjouis de pouvoir de nouveau créer... bisous de suisse et encore bravo pour tes petites merveilles

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page!! moi aussi j'ai participé mais piouh pas aussi belle que toi ma page lol
bravo
bisous
deborah

Anonyme a dit…

une pure merveille ta page!!!!

Scrapaladine a dit…

Toujours aussi inspirée..C'est juste sublime !!! j'en reste sans voix...Bravo ma belle !!!

Anonyme a dit…

elle est magnifique !!!

Anonyme a dit…

un pur bonheur cette page ! de la créativité, de la douceur, de la matière !
bravo tout simplement...

Anonyme a dit…

c'est une vraie petite merveille