~
~Inspiration Couture~
Quand il m'a fallu choisir un objet chez moi,
Je me suis de suite tournée vers eux...
[chinés, bien entendu...]
Un petit coin de ma chambre,
Qui m'emmène vers une époque rétro à souhait...
-Mannequin & Machine à coudre-
Moi, août 2008, Portugal
~

Création du 24 mars 2009
~

15 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe

Anonyme a dit…

Absolument Magnifique. Tout ce que j'aime. Bravo tes pages sont trés trés belles.

Anonyme a dit…

Rhoooooo, je rêverai d'avoir un tel endroit !!, une tite chapelle du coeur et de l'âme...
Ma maman était allemande, j'ai donc aussi une racine dans deux pays, et ce petit lieu magique que tu as su te recrées est un ressourcement sublime qui se ressent ds tes pages !!
Elle est superbement personnalisée ta page !!.....j'adooore !!!
Là, je n'ai pas du tout le temps de scrapper avant.... t'être vendredi moi ???
Après j'ai du monde lundi pdt une semaine, et je t'écris coincée 20 mns devant l'ordi avec mon aérosol anti-sinusite sur le nez !!
Chapeau bas !!, j'adooore, bizzz Carina, belle journée, Cricri

Anonyme a dit…

Que te dire sinin que j'adore!!!!Bravo c'est magnifique ce p'tit coin!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

que c'est beau!!!
bizzzz

Anonyme a dit…

trop chouette !!!

Anonyme a dit…

oh on dirait que mon précédent message n'a pas été pris en compte
je disais donc que c'était trop chouette !!!!

Anonyme a dit…

C'est magnifique !

Anonyme a dit…

Superbe!!!
Nous avons un autre point en commun que le scrap.....La chine lol!
Bravo! pour cette belle ambiance
Biz
Chris

Anonyme a dit…

Comme d'habitude je fonds et ce côté rétro est plus que séduisant, le lien objet-page est parfait!

Anonyme a dit…

oh là là qu'est-ce que c'est beau et magnifiquement inspiré !

Anonyme a dit…

encore une petite merveille !

Nine a dit…

J'adore, c'est vraiment toi ! Je croise les doigts pour toi !!

Eulalie a dit…

Alors là, c'est vraiment LA page qui me plaît! Gros coup de coeur! Tout ce que j'aime! Les silhouettes, le papier, le vintage...Sublime!

fifine51 a dit…

WAOUH, ta page est parfaite et sublime !!!