~
Afin que ces si belles partitions
Dénichées lors de ma première chine de la Saison,
Soient bien mises en valeur
Sur les murs de la maison,
& puis dans mes créations,
J'ai choisi de leur donner vie, ainsi...
~


Créations du 29 avril 2009
Oiseau, Croix & Pampilles selon patrons "Esprit de Famille" ,
Papillons, inspiration Esprit Champêtre...
~

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Sublime!!!!
J'aime aussi les partitions, que je déniche également dans les vides grenier.
Tu leur as apporté de cette façon, une nvle vie.
Bravo également pour de joli pot.
Bisous
Chris

doublefine a dit…

C est super beau

Nicole a dit…

Superbes ces partitions !!!!!Bizzzzzzz

feeclochette a dit…

holàlà ils me font de l'oeil tes papillons
Inutile de te dire que j'adore

Scrapaladine a dit…

Ces découpes apportent davantage encore de poésie à ces partitions, très bonne idée !!!

Iphinoé a dit…

très belle idée !!!!j'aime beaucoup aussi !bizzz

laurence a dit…

Très joli ces pampilles et autres breloques en papier musique... j'en avais fait de même et j'ai décoré de vieux bougeoirs, des fagots de bougies, des couverts avec une ficelle pour une jolie table... plein de belles utilisations... C'est en tout cas très joli. Bisous et à tout bientôt

cracotte a dit…

juste un mot magnifique et surtout une bien bonne idée ...bravo
bises
Cracotte

Christine a dit…

c'est une bien belle idée... pleine de poésié...

Valérie a dit…

Superbe... Superbe... Superbe!!!
Je suis admirative...
Bises,