~
[#2]
...& comme il m'était impossible
De ne pas scrapper ses si jolies demoiselles,
Voici donc une nouvelle page,
Pour l'adorable Sam....
-Tajah & Zia-
~
Création mai 2009
~

9 commentaires:

delphine a dit…

Waouh je craque total , super belle page

fannou a dit…

magnifique!!!! et originale! bisous

Nicole a dit…

Moi aussi j'adore j'adore!!!!Bizzzzz

mabaco a dit…

waouh!!
superbe!!!!!

Mandihy a dit…

C'est vraiment superbe, magnifique, quel talent !

coco a dit…

waouw, j'adore. La page et la photo, c'est trop !!!!

Annie a dit…

Qu'est ce que c'est beau, j'adore. Bises. Annie

Anonyme a dit…

C'est beau comme tout!!!!
J'aime! j'aime! j'aime
Bisous
Chris

Carthane a dit…

je decouvre ton blog par le biais de scrapatouille et surtout que je viens de scraplifter une de tes pages, soit dit en passant , impossible de te copier mais j'ai pu m'en inspirer quand m^me , en tout cas je découvre de superbes pages , bravo