~
Encore un me direz-vous !!!
[Oui, encore un...]
Parceque je les aime moi, les "Art Journal",
Alors, pourquoi s'en priver !!!
Ceci dit, il est particulier celui-ci...
Voici donc ma Thérapie par le Scrap !!!!
Le nouveau Challenge que je propose sur le Forum du Shabby...
Si ça vous dit, il est encore temps !!!
~

Création juin 2009
Pour le forum du Shabby
Challenge "Art Journal - Thérapie"
"Pas à pas" sur le forum
~

10 commentaires:

Unknown a dit…

Très joli ton art journal. Je cours sur le forum. Bises de Nonna

feeclochette a dit…

rholàlà j'veux l'même
Magnifique
La fée

Anonyme a dit…

Cc Carina,

Moi aussi je veux le même lol!!!!
Sompteux!
Tout ce que j'aime
Bravo et bis bis bis!
Bisous
Chris

delphine a dit…

Tu le sais deja , mais je le trouve vraiment tres beau .

Bises

scrappyfee a dit…

coucou
oh ba je viens de me rendre compte que ta news arrivait en spam dans ma boite de courrier indesirables...magnifique cet art journal j aime beaucoup...bisous a toi

coco a dit…

superbe réa , j'adore !!!

Christine a dit…

très, très beau... comme un vieux livre retrouvé dans une malle au grenier... moi aussi ,je les aime les "art journal" notamment pour la liberté d'expression qu'ils permettent.

Christelle a dit…

C'est vraiment une superbe création , quel talent ;)

kinou40 a dit…

et moi aussi je veux le meme........bon je le ferais peut etre si j'ai un instant !! en tout cas il est sublissiiiime !!!

Cricri a dit…

Coucou Ma belle !!
Me revoici après une période bien difficile et une très grosse occupation estivale où je loue ma maison et où j'ai bcp de boulot !!
Je n'ai plus rien fait hélas, ce qui me manque terriblement qd je vois les belles choses que tu crées pendant ce temps, gros gros bisousssss, Cricri