[Série en Rouge de Garance]
~
Etre capable de trouver sa Joie
Dans la Joie de l'Autre :
Voilà le secret du Bonheur.
-Georges Bernanos-
Ma Douce
14 juillet 2008
~
Création du 6 juillet 2009
~
000OOO000
~
& comme il m'a été aisé de créer pour ma Cuisine...
Avec un tel esprit de "Campagne", des papiers faits pour moi...
-Tableau ardoise altéré-
~
Création du 6 juillet 2008
~
000OOO000
~
& puis dans la foulée,
Une petite invitation bucolique...
~

Création du 6 juillet 2009
Pour Rouge de Garance
~

4 commentaires:

doublefine a dit…

C est super beau comme toujours, tu fait des merveilles .

sam a dit…

Que ces couleurs te vont bien !!! J'adore la page et puis tout le reste !... Pour l'invitation, je prépare la salade et j'arrive !...

Nicole a dit…

Waouhhh quelles jolies réas j'adore ta page , la décopour ta cuisine est trop chouette!!!!!Bizzzzzzzz

lespagesdeval.canalblog.com a dit…

ta page est magnifique !!