~
...Laissez glisser
Papier glacé
Les sentiments
Papier collant
Ça impressionne
Papier carbone
Mais c'est du vent...
-Les petits papiers-
Régine
.oOo.
Guest DT Scrapaddiction
4ème contribution
Carnets pour sac de Fille
[détails sous photos]
~


Créations juillet 2009
.oOo.
Matériel du Kit :
Papier "Basic Grey" & "Little Yellow Bicycle"
Galons marron & vert, Fleurs
Alphabet "Dream Street Papers"
Rub-ons "Basicgrey's" & stickers "Etcetera"
(hors kit : carton de récup, feuille de calepin & materiel Zutter)
~

3 commentaires:

Nicole a dit…

Waouhh qu'ils sont beaux ces carnets j'adore!!!!Bizzzzz

Sam a dit…

Bonjour vous !!... Ces p'tits carnets sont tout mignons ... de quoi noter de belles et secrêtes choses ...
Si nous devions nous rater, je te souhaite de passer de biens bonnes vacances, de faire le plein de ma petite tribu, de faire le plein de photos, et de nous revenir par ici avec tout plein de jolies choses à nous montrer !
Je t'embrasse bien fort, Sam

Christine a dit…

j'aime beaucoup "petits papiers volants"...