~
& ce ne sont pas quelques jours de fièvre
Qui vont entamer son si joli sourire...
Bien trop ravie, qu'elle est,
De parader dans de nouveaux habits, si jolis...
[encore !!!]
& de confirmer ainsi, qu'il n'y a pas d'âge
Pour avoir du style & du bon gôut...
[c'est indiscutable]
-Ma Douce-
ce jour
~
Création du 18 août 2009
Challenge Toga
~

12 commentaires:

Nicole a dit…

page ravissante...j'adore ces papiers...et élégante la miss!!!!Bizzzzz

Sam a dit…

Ta poupette était malade ?.. Je ne sait pas de quand dâte la photo, mais il est clair qu'elle n'a pas l'air perturbé par son état !
En tout cas, j'adore sa bouille à croqué sur cette photo, et j'aime tout autant ta page !
Je t'embrasse, Sam

Unknown a dit…

Quelle douceur dans cette page. Bises de Nonna

julie791 a dit…

elle est craquante!
bravo pour cette jolie page

Cricri a dit…

Waouhhhhhhhhhh, quel sourire !!!
Elle est resplendissante ta jolie Puce !!!
Mais quels sont ces superbes coins photos dis moi, grande curieuse que je suis ??...du métal, un tampon collé et découpé ??
C'est très très joli, et très doux aux yeux cette harmonie !!
J'aime bcp !!
Bisoussssssssssss, Cricri

Mandihy a dit…

Cette page est magnifique, j'adore, waooo
et j'espère que le modèle non moins magnifique est désormais tout à fait guéri
Bizz

didi a dit…

superbe
bravo

scrapisa a dit…

absolument géniale la page avec le pliage de la partition sur onirie pour la dt !!!

scrappyfee a dit…

toujours aussi beau...
tes news vont toujours dans mes messages spams...donc promis je vais vérifier plus souvent car j'ai un tas de retard là...
bisous à toi

Christine a dit…

une bien jolie poupette et une très belle page, douce et féminine... j'aime beaucoups les papiers moi aussi...

doublefine a dit…

Waouh quelle magnifique page et ta douce avec ce beau sourire.

Bises

chocolat a dit…

très jolie page et ta puce est ravissante!