~
"Le mardi on se lâche...#3"
...quel est le plat ou "la chose" devant laquelle on craque...
.oOo.
Alors quand il s'agit de vous montrer
La gourmandise qui me fait fondre,
Je ne peux que parler de Macarons...
Je les aime à toutes les sauces,
& je bave devant ceux mon Amie Aude...
Alors, j'attends ce jour béni,
où enfin je croquerais ses petites choses...
[Aude, il d'ailleurs temps de rentrer de Dubaï !!!]
Voilà, ma chère Pödane, ma gourmandise suprême...
~

Réalisation & Photos :
Aude Segurens
~

7 commentaires:

madamezazaofmars a dit…

Alors la je craque aussi !!!

Anonyme a dit…

C'est sympa en suivant ton blog je m'aperçois que nous avons beaucoup de goûts en commun. La prochaine que je viens te voir je te ramène des macarons made in LA DUREE PARIS.

Véro ta cousine qui laisse son premier billet.

kee a dit…

le macaron rose avec du chocolat, me donne trop envie !
et super la musique j'adore scarlett Johansson !

Tiphaine a dit…

je dois avouer que je n'ai jamais, mais alors jamais mange de macaron. Je ne suis pas rentree en France cette annee mais l'anne prochaine, je tente l'experience....

Philippe Rissetto a dit…

Merci pour votre message sur e-magDECO, je suis très heureuse que ce nouveau magazine vous plaise ! a très bientôt, bises.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
cathy40 a dit…

Si tu partages, j'accepte sans hésiter! Trop bon ces petites douceurs