~
& en attendant,
Je me laisse Pousser des Rêves...
Un Ailleurs...
Où il suffirait juste d'y reprendre le cours,
De nos Histoires...
-Victor, Portugal, été lointain-
~

7 commentaires:

Liliema a dit…

C'est réellement sublime, on sent que l'inspi est de retour ! Cette mise en page avec les grands napperons, j'adore !! et la bannière prénom aussi ! tout quoi !

deborah a dit…

j'adore ta page
bisous
deborah

feeclochette a dit…

C'est JUSTE une MERVEILLE
La fée

Mano a dit…

des deux pages Onirie, un réel coup de coeur pour celle-ci, elle est SUBLIME (je te rassure, l'autre est magnifique!!!)
bisous et bonne m... je croise les doigts!

Unknown a dit…

Splendide. Bises

SandrinEve a dit…

Très jolie, j'aime beaucoup la composition de ta page

anneso a dit…

que du beau encore et toujours! celle ci me plait tout particulierement!
a bientot!