~
Mes Cop's...
Loin des Yeux,
Mais alors, très très près du Coeur...
-S & S-
~

9 commentaires:

doublefine a dit…

Encore une superbe page .Bises

Christine a dit…

douce, dense... on y plonge !

steph a dit…

Super joli !! Merci ma cops

stephanie a dit…

Super joli ! Merci ma cops

SandrinEve a dit…

Très belle page, j'aime les coins dévorés par les petits trous. Bonne journée

Sam a dit…

J'aime cette photo et la découpe "perfo" sur le côté ... J'aime cette page et ces teintes que tu utilises en ce moment. Elles accentuent l'air rétro qui te va si bien !... Sam

Anonyme a dit…

elle est superbe cette page !!!
biz
Lile

Merian Candioli a dit…

CArina

Cheguei aqui atraves do fórum CS, e devo dizer que estou encantada a cada nova descoberta desta casa. Parabéns!

Bjos

Christiane Courtin-Mangez a dit…

C'est très très très joli !!!, et j'aime tjrs bcp, juste peu de temps pour mettre des comms, bizzzzzzzzzzzzzz, Cricri

Passe me voir aussi, ça me fera bien plaisir