Inspiration dominicale...
Comme beaucoup d'entre Vous, J'ai succombé à Pinterest... J'en suis même "dépendante" !!! Une profusion de jolies images, Une véritable source d'inspiration... Alors, je partage avec Vous ces quelques clichés, Qui ont su captiver mon attention cette semaine...

5 commentaires:

Christine a dit…

de bien belles images que j'ai également "repinned"... bises et bonne fin de week-end!

Sam a dit…

Comme je te comprends ! Je suis moi-même fan de certaine galerie sur Flickr et je passe mon temps à chercher des photos pour les mettres dans mes expos ... j'adore !!
J'aime ta sélection, ma préférée, la 1ère !!!
Bisous ma belle et à bientôt, Sam

cathy40 a dit…

Ouiii, j'y suis déjà allée et c'est absolument magnifique, j'adooore!
Bises

Anonyme a dit…

je me régale aussi régulièrement... croiser ici Jimmy me fait plaisir... ♥
patoue

Aurélie a dit…

et oui.... entre pinterest google reader et facebook, je sais où mon temps s'envole ( super la guirlande de caissettes !)