Journal d'Automne...

Je vais tenter d'oublier, que l'Automne n'est point ma saison préférée...
Je lui préfère, de loin, le Printemps, bien plus prometteur...
Déjà à l'époque de ce dernier, je m'étais lancé dans un joli projet pour le souligner...
Alors, pourquoi ne pas le tenter à nouveau,
& donner sa chance à cette saison qui est encore loin d'être la pire...
Me voici repartie, pour un joli atelier, toujours animé par la douce Elisa...
Je vous dévoile les débuts...
{& merci pour l'accueil fait à mon projet "la Vie Douce", ici ou ailleurs...}

4 commentaires:

Christine a dit…

J'aime beaucoup! Le choix des couleurs, les textures, le travail sur la photo (magnifique couverture)...

lilie scrap a dit…

j'adore l'esprit retro de ton carnet, vivement la suite!!

Lisette a dit…

Super beau !!
J'adore ! Tout plein de choses à regarder partout !! Et alors ton travail autour de la matière.... Whaou !!

Aurélie a dit…

rhoo mais il y avait des feuilles oranges, je n'avais même pas bien regardé, honte à moi ! ça va tu es pardonnée d'avoir mis une touche printanière dans ton journal d'automne !