La Vie Douce, # 14...

du 5 au 11 décembre
.oOo.
Une semaine fort jolie...
Une semaine qui vit mon tout petit frère fêter ses 26 ans...
Un petit frère, qui ne l'est plus vraiment...
Un petit frère, qui dans très peu de temps, deviendra Papa...
{Happy B-Day my love}
.oOo.
La page qui suit, est faite d'après le skecth de Liliema pour Scrapidées
Très inspirant, mais il ne pouvait en être autrement,
Parceque c'est Elle, & que cette Fille est douée comme c'est pas permis ;)) 
(Oui, je l'adore !)

5 commentaires:

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

de bien jolies tranches de vie!!
bisous

Corinne a dit…

J'aime beaucoup ton combo de couleur du moment. Pile dans mon humeur ! De très jolies réas !

Dani Cristina a dit…

Tão lindo projeto.
Tão original,tão seu.
Amo.

Aurélie a dit…

Si belle cette page...Merci ♥

Lisette a dit…

C'est vraiment magnifique !
Bises !