***
Ce blog est en Pause...
Pour une durée que je ne saurai déterminer...
C'est que 5 années se sont déjà écoulées...
Il est peut-être temps de passer à autre chose.
***
Le scrap, quant à lui, continue...
Mais de façon plus intime...
***
A Bientôt,
***

4 commentaires:

selena a dit…

reviens vite!

Evi a dit…

J'espère que je te retrouverai bientôt ici ou ailleurs, j'adore venir ici, écouter tes choix musicaux et découvrir cet univers poétique. J'espère que tout va bien tout de même pour toi ??
Bises

marie-jo a dit…

Comment ça? A peine ton adresse prise que déjà tu veux arrêter?!? Pas question! Je trouve ton blog superbe, empreint de tellement d'amour pour tes enfants...continue, c'est un bel hommage que tu leur rends et ça leur crée tant de souvenirs...
Marie-Jo (Montberon)

Sam a dit…

Je viens par chez toi pour avoir de tes nouvelles et aussi trouver l'inspi ...
Comme je comprends cette envie "d'intimité" ... Moi-même, je reviens sur la blogosphère tout doucement, timidement, me demandant encore s'il est important ou utile de tenir un blog. Mais pour le moment, je m'y tien.
Alors, à très bientôt chère Carina, et vivement ton retours.
Je t'embrasse, Sam